MGG recrute !

Madly Girly Geekly recrute en permanance de nouvelles plumes ! Si vous aimez la culture, partager vos coups de coeur en matière de livres, séries, BD, films, musique… et que vous avez un brin d’humour ou de folie (les deux c’est bien aussi !) On recherche également des plumes pour la culture et l’actu web et les jeux vidéos, pourquoi pas. alors vous pourriez devenir une MGGette ! On a pas encore de masculin pour ce mot mais on est d’accord pour les propositions…

‘No pressure and enjoy’ (pas de pression et on profite !) sont les mots d’ordre de la rédac. Vous pouvez intégrer l’équipe en tant que plume régulière et prolifique ou seulement pour poster une chronique de temps en temps, ce statut pouvant évoluer avec le temps bien sûr. Le rythme de publication du site est pluri-hebdomadaire (si tant est que ce mot existe, vive les néologismes) mais la rédactrice en chef aka Grande Manitou aka Lily et la secrétaire de rédaction aka notre Grand Gourou aka Holly n’imposent aucun nombre d’article minimum par semaine aux autres plumes. Le seul minimum qui serait chouette, c’est une fois par mois.

Si vous êtes intéressé(e), écrivez-nous un petit mail à madlygirlygeekly@gmail.com avec, si vous le savez déjà, le ou les sujets que vous aimeriez traiter en particuliers, le rythme auquel vous aimeriez participer et si vous en avez, des exemples d’articles que vous avez déjà écrit. Pour toute question, c’est la même adresse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *